Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lize et ses amour
1 janvier 2016

~Amitié Virtuel ~?? ♥

Hey tout le monde ♥ 

Les amitié virtuel est moi 1 ans d'histoire OMG

Deja j'ais 3 personne que je surkiff sur internet ses

Laura 

Ryan

Lilia

Eux ses mes vie genre mes life x') ♥ j'lais surkiff en gros

Ya aussi MrsJo ma mére virtuel...ma meilleur amie est l'idiote de service x')

Laura jvous la décrit : belle,intelligente PARFAITE! x') ♥

Ryan Parfait rien a dire toute les qualité se mec ♥ x') ^^ ♥

Lilia Parfaite comme ryan mais j'avoue j'la préfére 1 ans d'amitié!! ♥♥♥♥♥ bientot 2 ans le 19 janvier ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais... hormis ceux qui te filent leurs coordonnées, ceux qui t'acceptent comme t'es, même si ça leur plaît pas toujours, le Net, c'est du Schlawergosch et Compagnie... !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, y a ceux avec qui tu crois qu'ça ira, et en fait, eux aussi, ils te font des reproches sur ta propre Famille, et sur tes fréquentations, alors qu'ils sont "Cleans"... :<br /> <br /> Perso, les Antifafs, pour moi, c'est comme les Racistes... : au bout d'un moment ça Devient Franchement Relou...<br /> <br /> <br /> <br /> Le Virtuel, ça vaut pas la vraie Vie... : dès que tu peux, tire tout ça du côté d'la vraie Vie... : genre achète des trucs qui t'plaisent si tu veux, en ligne...<br /> <br /> <br /> <br /> Par exemple, moi j'ai pris des trucs pour apprendre les Langues étrangères... : comme ça, j'passe du temps sur le Net... et ça m'Servira dans la Vraie Vie... !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois c'que j'veux dire... ? Prévois une issue d'Secours...<br /> <br /> D'ailleurs, paraîtrait que le Net, de plus en plus Centralisé, comme tout le reste en Politique, finira aux Oubliettes... !<br /> <br /> (Un type que je connais très bien nous a dit ça un jour... )<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, bonne continuation... !
lize et ses amour
Publicité
Archives
Publicité