Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lize et ses amour
1 janvier 2016

~Amour Virtuel ~ ??? ♥

Deja de 1 j'my connait et ouai mes panda j'vit sa en ce moment avec un mec qui s'apelle bryan j'ais aussi vécu sa avec un mec qui s'apelle kevin j'ais même fait un dessin sur paint ^^ et vous savais quoi ?!! la distance le virtuel ses rien sa... se qui compte ses de savoir si vous aimé cet personne vous croier pas ? Ouai j'ais 12 piges j'ais pas d'expérience y'en a qui diron mais nempeche a 12 ans j'ais beaucoup d'expérience ouai ouai j'vous jure deja 10 mec en 1 ans vous savais faire mieux ? XD 

Si bryan tu passe par la sache que de 1 je t'aime et de 2 je t'aime pas xDDD♥♥♥

 

 

 

 

Allé tchao mes panda 

Publicité
Publicité
Commentaires
lize et ses amour
Publicité
Archives
Publicité